les seniors B

28 novembre 2017 - 15:25

Le terrain de Houdain ayant été déclaré impraticable  les seniors A en ont profité pour venir encourager leurs partenaires de l'équipe B sur un terrain en bon état. (photos de l'échauffement) Ce fut difficile contre une  excellente équipe de Carency. Après de nombreuses occasions des 2 côtés,il a fallu attendre de dernier quart d'heure pour que Quentin assure la victoire sur un coup franc placé sous la barre . Une victoire qui fait du bien  après 3 défaites consécutives. Les seniors B seront au repos ce prochain dimanche et ce sera leur tour de venir supporter la A  à Savy pour un match  qui débutera à 14h30.

En attendant, malgré le temps, nous attendons le maximum pour l'entrainement de ce mercredi sur le synthétique