MATCH U15 Tincquizel-ASBA

18 mars 2018 - 22:28

Ce matin, les U15 retrouvaient nos voisins de tincquizel, léger déplacement pour une grosse victoire!

Malgré une équipe largement remaniée à cause de nombreuses absences, (Leo Coupé d'habitude attaquant a dû enfiler les gants de gardien par exemple) nos jeunes sont venus à bout de leurs copains d'école (en partie).

Une première periode mitigée mais qui se conclut sur un 3-0 tout de même, solide défensivement (1 action concédée) mais trop timide devant.

Une deuxieme bien mieux maîtrisée dans l'efficacité surtout, et en étant plus tranchant (Bien que plus désordonné aussi) les buts se sont additionnés pour nos rouges et bleus qui ont littéralement asphyxié les joueurs de Tincques! Score final 8-1 pour nos guerriers.

Buts: Pierre Lou x2, Louis, Noé, Gael,    Maxence x2, Florian

Viva ASBA!