Coupe d'Artois U15

29 janvier 2018 - 19:47

Ce dimanche, nos U15 recevaient l'équipe d'Hesdigneul (équipe évoluant 1 division au dessus de nos protégés) sur le terrain synthétique.

Une première mi temps globalement disputée dans l'entre jeu avec quelques occasions de parts et d'autres avec tout de même une légère domination de nos guerriers (vêtus de noir pour la dernière fois puisque la nouvelle tenue arrive cette semaine) Retour aux vestiaires donc sous un sur nul et vierge de 0 à 0, logique.

Un début de deuxième mi temps plus abouti au niveau de la circulation de balle et des prises de risques avec quelques occasions nettes et une grosse assise défensive menée par son libéro du jour (et capitaine) Noé Bocquillon qui a su tenir son rang et montrer l'exemple à ses coéquipiers qui ont répondu positivement au niveau de la combativité dans ce domaine. C'est au bout du bout que le but libérateur arriva (74eme minute) sur un raid au milieu de la défense adverse de la part de Maxence Desrousseaux qui vient tromper le gardien sur un face à face maîtrisé avec beaucoup de sang froid.

Score final 1-0 pour nos joueurs de l'ASBA.

Nos jeunes ont donc fait pleinement le boulot face à une équipe de Niveau supérieur, je note la solidarité entre coéquipiers ainsi que la reproduction de certaines phases travaillées à l'entraînement les semaines précédentes (et ça a payé!)

Nous aurons donc le plaisir des les retrouver une énième fois dans cette coupe d'Artois.