PREMIER TOURNOI RÉUSSI

1 juillet 2017 - 08:53

Le 24 juin dernier avait lieu le premier tournoi de sixte depuis la réunification des clubs d'Aubigny et de Savy, l'ASBA.

Du beau monde au rendez-vous puisque 19 équipes ont répondu présent à partir de 8h30, réparties en 3 poules de 5 équipes et 1 poule de 4 équipes. Tout le monde aura eu sa chance puisqu'à l'issue des phases de poules, une phase finale mineure a été instaurée pour que les plus petits et les moins footeux puissent jouer à nouveau l'après-midi.

Bien organisé grâce à de nombreux bénévoles, le tournoi s'est déroulé sous les meilleurs auspices. La bonne ambiance était au rendez-vous grâce à une buvette / snack qui aura été très sollicitée du matin au soir !

Bravo et merci à l'ensemble des bénévoles et dirigeants qui auront su répondre présent pour l'organisation de cette superbe journée !

Merci également à Valérie qui nous offre les quelques clichés qui illustrent ce post ;)

Les résultats des différentes phases sont les suivants :

PHASE MINEURE
1er Vite-fait
2ème Les Souliers d'Or
3ème Les Retardataires
4ème SriLanka

PHASE MAJEURE
1er Les Torchés
2ème Leclerc Arras
3ème Wouatabagas
4ème Arras FA

Enfin, merci à vous d'avoir été si nombreux et si conviviaux, on se donne rendez-vous l'année prochaine pour la deuxième édition ;)