PREMIER TOURNOI DE SIXTE DE L'ASBA

24 mai 2017 - 11:45

Comme à l'accoutumée, le tournoi de sixte d'Aubigny aura lieu cet été. Mais cette fois et pour la première occasion, ce sera sous les couleurs de l'ASBA, fusion de nos chers clubs le Sporting Club Aubinois et l'Union Sportive Savy Berlette.

Nous vous donnons rendez-vous le samedi 24 juin 2017 au Parc d'Aubigny en Artois à partir de 8h30 pour les inscriptions qui prendront fin à 9h30. Attention, 24 équipes maximum seront acceptées, il conviendra donc de venir vous inscrire à l'heure !

Auparavant, nous exigions qu'un licencié SCA (toute section) fasse partie des 9 joueurs maximum de chaque équipe. Cette année, sera exigé au moins un licencié du SCA (toute section) ou un licencié de nos anciens clubs (SCA et USSB).

L'inscription est fixée à 20€ par équipe.

Le coup d'envoi sera donné à 10h.

(prochainement sera publié le règlement du tournoi)